Accueil > Au delà du confinement, la liberté > Des nouvelles pour se soutenir > Nouvelles de la Cité Saint Pierre

Nouvelles de la Cité Saint Pierre

jeudi 2 avril 2020

JPEG - 3.5 Mo

Chers amis du Réseau Saint-Laurent,

Ici la nature reprend ses droits, la terre parle en colorant de milles couleurs printanières nos champs, nos arbres, .... les animaux reprennent leur place dans l’espace verdoyant de la Cité Saint-Pierre.

Nous sommes en union de prière avec tous nos amis du Réseau Saint-Laurent et espérons que chacun va bien. Vous pouvez compter sur nous. Les fils et les sœurs, qui habitent la Cité Saint-Pierre, continuent de prier quotidiennement pour chacun. Nous savons que la Cité Saint-Pierre et la grotte de Lourdes tiennent une place importante dans votre cœur. Ci-dessus l’image de la fresque réalisée avec des personnes fragiles de l’Arche juste avant le confinement : C’est Marie, Immaculée conception, qui nous ouvre les bras pour nous accueillir et nous écouter. Nous vous transmettrons rapidement une invitation à nous écrire, à écrire à Marie en lien avec la Cité Saint-Pierre et le Sanctuaire.

Je retiens une phrase reçue hier d’une pèlerine qui demande à venir cet été : "savoir que nous pouvons venir à la Cité cet été, c’est une fenêtre d’espoir et de joie".

Nous vivons chaque semaine comme elle se présente sans savoir quand nous pourrons accueillir de nouveaux tous nos amis pèlerins.

Prenez soin de vous.
Fraternellement,

Benoît ARNAUD